Contact avec toutes les listes déclarées ou pressenties aux élections municipales 2026 de Charleville-Mézières pour présenter les travaux du Shift Project à leur disposition.
Influencer les élections municipales 2026 de CMZ en faveur d'une plus grande prise en compte des questions environnementales dans les futures politiques communales et intercommunales, et se faire connaître en tant qu'acteur local pour la décarbonation.
Les listes déclarées ou pressenties aux élections municipales 2026 de Charleville-Mézières seront contactées pour leur proposer de rencontrer des membres du GL Ardennes qui leur présenteront un petit tour d'horizon des travaux du Shift Project, l''idée étant que les propositions faites par le Shift pour décarboner la ville et la rendre résiliente soient proposées par les listes dans leurs campagnes.
L'action s'arrêtera après l'éventuelle présentation, et aucun partenariat ne sera développé avec quelque candidat.
Garantie d'apartisanisme : la proposition de rencontre est faite à toutes les listes, aucun des membres du GL concerné par cette initiative n'est impliqué de près ou de loin dans une liste.
Budget : aucune dépense n'est prévue.
Nombre de Shifters impliqués : 5
Pas de réalisation disponible